TheDarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
begue dorian
Invité

candi momo/admin Empty candi momo/admin

Mar 8 Aoû - 16:14
Prénom: Dorian


Âge (16 ans minimum): J'ai 16 ANS


Disponibilités: Tous les jour en vacance et semaine sa tapant des jour a cause des cours .


Possédez-vous un micro ainsi que Teamspeak: Oui Je posséde un micro et de TeamSpeak .


Quelques mots sur vous et votre personnalité (IRL): Je suis une personne de Zen (calme) Je suis patient et tres sérieux  

Présentation RP

Nom RP: Rachid DeLaRue


SteamID: STEAM_0:0:116786311


Autobiographie (RP): Bonjour je me pressente je me nome Richard DeLaRue je vien d'un pays pauvre ou il y avait la guerre mes parents fut deceder sur le champs de bataille . Je dois finir ma vie seule sur le champs de bataille je vu un batteaux qui parter pour Rokford . Comme moi je ne voullait pas mourir je pris le bataeux avec mes economie et je fut arive a Rokford pour une nouvelle vie .

Questionnaire



Vos motivations pour modérer:  Mes motivation sont que j'adore etais les persones en dificulter et j'aime aider les serveur dans le rp . Je veut devenir modo car je veut que crace a tous les admin on est un serveur ultra RP .                          




Vos points forts/faibles pour modérer: je suis très patient et a l’écouter des joueur . Point faible par fois je peut me mettre en colère vite                                                


Votre expérience en tant que modérateur: J'ai 700 H de modération sur plein de serv


Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur: apporter beaucoup de rp .


Nombres de Warns/Bans tous nos serveurs GMods confondus (actuellement)warn 2 ban 0

Comment avez vous connu le serveur: en regardent dans le menu des serv gmod Dark Rp

Commentaires éventuels: Le serv est ultra cool et Ultra Fluid pour ma pars .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum